Vous souhaitez être leader dans votre domaine tout en protégeant vos transactions ?
70 % des entreprises admettent avoir déjà été confrontées à des non-paiements : ce risque augmente considérablement lorsque les échanges commerciaux s’effectuent vers des pays où la situation politique, économique et les pratiques commerciales diffèrent.
Pour mener à bien vos activités et assurer la pérennité de votre entreprise, CARTE Assurances vous assiste au quotidien et s’engage à vos côtés pour :
- Vérifier la fiabilité d’un prospect,
- Disposer d’informations complémentaires pour vous aider à prendre les bonnes décisions,
- Assurer votre commerce courant ou celui de vos filiales, en Tunisie comme à l’international,
- Avoir une visibilité accrue de votre risque client.
Grâce à un partenariat privilégié avec COFACE, leader mondial de l’assurance crédit, nous vous proposons le contrat Globalliance.
Plus qu’un simple produit d’assurance, l’assurance Crédit Globalliance vous accompagne tout au long de votre développement commercial et vous protège contre les risques de non-paiement.
Globalliance s’adapte à toutes vos spécificités, quelle que soit la taille ou la structure de votre entreprise, son secteur d’activité et ses besoins de couverture du risque d’impayé.
A travers un seul et unique contrat, vos ventes à l’exportation ou domestiques sont assurées, et vous bénéficiez des mêmes conditions de couverture que votre société mère ou vos filiales à l’étranger.
Avec Globalliance, vous bénéficiez d’un éventail de garanties pour couvrir votre entreprise contre les risques d’impayés:
- Nous vous assistons dans la sélection de votre clientèle ou de vos prospects.
- Vos transactions sont sécurisées en cas de ventes à l’exportation ou de ventes domestiques.
- Nous vous assurons une couverture totale de votre chiffre d’affaires.
- L’accès au système @rating de COFACE,
- L’assistance dans la sélection de vos acheteurs étrangers et leur surveillance permanente,
- Des experts de l’arbitrage des risques spécialisés par secteur géographique et secteur d’activité pour mieux appréhender, dans chaque pays, les pratiques commerciales et juridiques de chaque profession.